logo messenger
Mot de passe perdu?Connexion
SMS Messenger : foire aux questions Nos points forts
 
Questions sur l’application SMSMessenger
1. Qu'est-ce que SMSMessenger ?
2. Comment faire pour devenir client ?
3. Est-ce gratuit ?
4. Dois-je signer un contrat ou des conditions générales ?

Questions de paiement
1. Quels sont les modes de paiement possibles ?

Questions administratives
1. Quel contrat me lie à defimedia SA ?
2. Dois-je signer le contrat et le retourner à defimedia SA ?
3. Dois-je émettre et envoyer une facture ?
4. Si je ne souhaite plus continuer avec SMSMessenger, faut-il
    résilier le contrat ?


Questions techniques
1. Mes informations personnelles ont changées (adresse physique,
    e-mail, etc...). Comment faire pour les mettre à jour ?

2. J'ai essayé plusieurs fois de m'inscrire mais le formulaire d'inscription
    refuse ma demande avec des erreurs ?

3. Je connais les problêmes d'utilisation de SMSMessenger, que faire ?



Questions sur l'application SMSMessenger

1. Qu'est-ce que SMSMessenger ?

SMSMessenger est un outil permettant de gérer l’envoi et la réception de SMS. Toute une série de solutions sont mises à disposition des Clients SMSMessenger qui peuvent y accéder moyennant la création d’un compte SMSMessenger.

Les solutions proposées en mode réception via des numéros courts surtaxés permettent de générer des revenus qui peuvent être monétisés ou réutilisés pour des applications d’envoi de SMS.

2. Comment faire pour devenir client ?

Il suffit de cliquer sur http://www.smsmessenger.be/site/pages/inscriptions.asp

et de remplir le formulaire. Après étude de votre demande d'inscription, vous serez recontacté par un membre de notre équipe qui activera votre compte et vous transmettra votre identifiant. Vous pourrez alors disposer de tous les avantages de SMSMessenger.

3. Est-ce gratuit ?

L’inscription est entièrement gratuite. Pour l’envoi de SMS, vous avez la possibilité d’acheter des crédits anticipativement en en faisant la demande par mail via le formulaire de contact.
4. Dois-je signer un contrat ou des conditions générales ?

Nos conditions générales sont accessibles via le lien au bas du formulaire d’inscription. En cochant la case de validation, vous souscrivez à ce contrat. Il définit les relations juridiques entre defimedia SA et ses Clients pour l'utilisation de SMSMessenger.

Questions de paiement

1. Quels sont les modes de paiement possibles ?

Par virement bancaire.

Questions administratives

1. Quel contrat me lie à defimedia SA ?

Les Conditions Générales sont disponibles via le lien au bas du formulaire d’inscription.

2. Dois-je signer le contrat et le retourner à defimedia SA ?

Le fait de cocher la case " J'accepte les conditions " vous soumet aux termes et conditions de ce contrat et vous lie à SMSMessenger. Dès lors, il n'est pas nécessaire de le signer et de nous le retourner.

3. Dois-je émettre et envoyer une facture ?

Lors de votre inscription, notre collaborateur conviendra avec vous du mode d’approvisionnement de votre compte : soit vous créditerez anticipativement votre compte (dès réception du montant, nous créditerons votre compte), soit nous vous facturerons mensuellement suivant le trafic que vous aurez généré sur le mois.

4. Si je ne souhaite plus continuer avec SMSMessenger,
      faut-il résilier le contrat ?


Dans le cas où le client souhaite mettre fin au contrat, il ne pourra pas exiger le remboursement des crédits qu’il aurait achetés anticipativement et qui n’auraient pas encore été consommés.

Questions techniques

1. Mes informations personnelles ont changé (adresse
      physique, e-mail, etc…). Comment faire pour les mettre
      à jour ?


L'onglet "profil" dans votre interface de gestion vous permet de consulter et de modifier l'ensemble des informations de votre compte.

Les informations que vous pouvez modifier en ligne sont :
- Nom
- Prénom
- Société
- Adresse
- E-mail
- Numéros de téléphone
- TVA
- Numéro de compte bancaire
- Mot de passe
- Crédit alert

Les informations que vous ne pouvez pas modifier en ligne sont :
- Identifiant
- Crédit
- Prix des SMS

Si vous souhaitez tout de même modifier ces informations, merci de prendre contact avec un de nos agents par e-mail (lorsque vous devenez client de SMSMessenger, nous vous fournissons les coordonnées de contact de l'agent qui sera en relation avec vous).

2. J’ai essayé plusieurs fois de m’inscrire mais le formulaire
      d’inscription refuse ma demande avec des erreurs ?


Avez-vous rempli tous les champs requis ? Est-ce que votre adresse e-mail est correcte ? Avez-vous bien retapé votre mot de passe ? Si vous avez indiqué votre numéro de compte bancaire, est-il correct ?

3. Je connais des problèmes d'utilisation de SMS Messenger,
      que faire ?


Prenez contact avec un de nos agents via le formulaire de contact, il se fera un plaisir de vous aider par téléphone lors de la configuration de vos actions.

  Inscription gratuite
  Statistiques en temps réel
  Support technique téléphonique
  Service exclusif
  Conseils Marketing

Envoyez à un(e) ami(e)
SMS Messenger c'est aussi pour :
Associations culturelles | Organisateurs d'événements | Clubs sportifs |
Horeca et Cinémas | Grande distribution | Webmaster | Société privée | Secteur public | Commerce Btoc
logo deficalllogo defimediaDroits de reproduction et de diffusion réservés à Defimedia SA | Powered by Deficall.be
Conditions d'utilisation | Politique de confidentialité du site